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Un bon rapport pour l'INASTI

15 janvier 2018

Du 1er septembre au 8 octobre 2017, l'INASTI, a mené une enquête de satisfaction nationale auprès de ses clients en collaboration avec le SPF Stratégie et Appui (SPF BOSA).

A l'aide de différentes questions, nous avons sondé les clients pour connaitre leur avis sur les services offerts par l'INASTI en général et les différents services en particulier. Le site web, les brochures et le traitement des plaintes ont également été abordés.

Cette enquête s'adressait à tous les clients de l'INASTI. Voici quelques informations marquantes qui en sont ressorties :

  • Les répondants voient l'INASTI comme une organisation professionnelle, fiable et orientée client. 
  • Avec un score moyen de 7,7, les services généraux de l'INASTI et de la Caisse nationale auxiliaire ont obtenu un résultat clairement positif. Les différents services ont, pour leur part, obtenu un score de bon à très bon.
  • Les sites web de l'INASTI et de la Caisse nationale auxiliaire ont tous deux obtenu un score de plus de 7. Plus de 80 % des répondants signalent qu'ils ont effectivement trouvé la réponse à leur question sur les sites web.

L'INASTI et la Caisse nationale auxiliaire vous remercient chaleureusement d'avoir participé à cette enquête.

 

Pour plus d'informations, veuillez consulter le rapport détaillé de cette mesure de satisfaction des clients.

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