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Enquête de satisfaction : plan d’action

8 mai 2018

En septembre 2017, l'INASTI  a réalisé, en collaboration avec le SPF Stratégie et Appui, une enquête de satisfaction nationale auprès de ses clients. Tous les indépendants (futurs, anciens, pensionnés et actifs) ont été invités  à partager leur avis sur nos services.  Suite à l'analyse des résultats, des points d'amélioration concrets ont été formulés.

Les résultats de l'enquête sont majoritairement positifs.  Nos clients évaluent les services généraux de l'INASTI et de la Caisse nationale auxiliaire en leur attribuant un score moyen de 7,7 sur 10.  Nous continuons à travailler dur afin d'encore mieux vous servir et d'améliorer notre score.  C'est pourquoi, des actions ou initiatives spécifiques ont été formulées pour 5 points d'attention afin d'en améliorer les procédures.

Nous vous remercions encore une fois chaleureusement d'avoir participé à cette enquête.  Votre avis nous permet de continuer à optimiser nos services.

 

Consultez le plan d'action détaillé dans le cadre de notre mesure de la satisfaction du client.

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